Détails

Publié le par rami.reliure

Les ouvrages proposés ci-contre sont pour la plupart en papier de couleur ivoire ou naturel, de format de 16,5×24 cm en moyenne. Illustrations et textes pré-imprimés selon le thème, à compléter de vos souvenirs, émotions, notes...

La couverture des livres en stock peut-être souple ou rigide, soit en plein papier ou plein simili ou demi simili avec papier fantaisie. Je ne propose pas de couverture rigide mais je peux le faire avec de la toile ou du cuir.

À paraître la liste des livres que j'ai déjà relier. 

Je vous propose aussi des agenda 2012 de poche ou grand format. Contactez-moi pour la couverture.

Je peux vous proposer 4 couleurs de simili, vert foncé, bleu marine marron et rouge foncé.

J'ai des papiers sur différents thèmes, thèmes floraux, marins (phares bateaux), voitures, chevaux, livres, etc...

Vous pouvez me contacter et j'essayerai de vous envoyer par mail un échantillon en photo en attendant de les mettre en ligne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comme client « multirécidiviste » de l'atelier Saint-Jean, je peux témoigner non seulement de la qualité du travail produit, mais aussi de la sympathie de l'artisan.<br /> <br /> Ce témoignage est spontané et désintéressé... mais je vous dois bien ça, chère Marie-Cécile.<br /> <br /> <br />
Répondre