Commande pour Noël

Publié le par rami.reliure

N'hesitez pas à me contacter pour toutes commandes...

Si vous souhaitez être livrés avant Noël, contactez-moi avant le 01 décembre. Après cette date, il se peut que je puisse honorer votre demande mais cela dépendra de mon stock.

J'essayerai de mettre en ligne d'autres photos des articles que je propose ainsi que des papiers que j'ai chez moi.


Un petit rappel des livres à thèmes à la vente:

Carnet de recettes en deux modèles: soit avec des onglets pour différencier et trier les recettes, soit avec une table des matières.

- Carnet de cave et d'étiquettes de vin.

- Livre de bord, pour tous les navigateurs que vous connaissez, pour noter les sorties en mer, la météo...

- Carnet d'équitation pour noter les cours, les concours...

Et bien sûr, je propose des angenda 2014 de poche, des blocs-note, des ensembles de papier à lettres.

N'hesitez pas à me contacter, je peux faire toutes sortes de choses. Même si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur mon blog, j'ai peut-être une solution. 

J'attends de vos nouvelles.

A très bientôt.

mc.rami.reliure@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article